Le Président Traoré a prié pour les forces combattantes 

Publié par

le

Le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso le lundi 31 mars 2025 à Ouagadougou. DR/ présidence du Faso

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a accompli, lundi 31 mars 2025 à Ouagadougou, la prière marquant la fin du mois de ramadan, l’Aïd El-Fitr. 

Selon le communiqué de la présidence du Faso, avec la communauté musulmane, le Chef de l’État a prié pour la paix, la prospérité et la cohésion sociale pour le Burkina Faso et le monde entier. 

« La première prière c’est à l’endroit des forces combattantes. Que Dieu les gardent, les protègent et leur donne la victoire sur l’ennemi », a déclaré le Président Traoré.

« A travers cela nous prions pour toutes les forces combattantes de l’espace AES pour que le Sahel puisse connaître la paix. Nous prions Dieu pour que l’année prochaine à l’heure là, nous puissions fêter dans la joie, dans la paix et dans l’harmonie », a-t-il ajouté et rapporté par la présidence du Faso. 

Enfin, le Capitaine Ibrahim Traoré a souhaité une très bonne fête à tous les burkinabè. « Que Dieu nous protège tous et accorde la santé à tout un chacun. Qu’il nous permet d’avoir notre prospérité et notre développement tant souhaité », a-t-il souhaité.


En savoir plus sur Burkina Yawana

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur Burkina Yawana

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture