
L’Inter Milan a éliminé le FC Barcelone (4-3) après la prolongation et ce, au terme d’une rencontre qui restera dans les annales de la Ligue des champions.
Deux ans après sa défaite face à Manchester City, l’Inter retrouve la finale de la Ligue des champions et attend le vainqueur de la rencontre PSG-Arsenal mercredi. Pour être honnête, on ne pouvait pas l’imaginer ou oser croire que ce match retour entre l’Inter et le FC Barcelone pouvait être du même acabit que la folle rencontre de la manche aller.
On s’est trompés, avec bonheur. Car ce match retour est entré dans le fantastique et a pris une place dans les matchs de légende de la Ligue des champions. Ce fut une nouvelle fois, comme il y a une semaine, un combat magnifique entre deux équipes aux styles opposés et qui ont été fidèles à leurs principes pendant toute la rencontre.
L’inter s’est envolé, est tombé de haut, a touché le fond, avant de relever pour arracher une qualification en finale de la Ligue des champions durant la prolongation.
Votre commentaire