Ultimatum de 60 jours pour habiter ou faire habiter les logements de Bassinko et Karpala, (CEGECI)

Publié par

le

Gon Tali Martine Ky, la Directrice générale du Centre de Gestion des Cités (CEGECI) le 1er mai 2025 lors de son adresse à ses collaborateurs à l’occasion de la journée internationale des travailleurs. DR/ Centre de Gestion des Cités (CEGECI)

Le Centre de Gestion des Cités (CEGECI) a donné, vendredi 30 mai 2025, un ultimatum supplémentaire de 60 jours à ses locataires de la Cité de Bassinko et ceux de la Cité verte de Karpala pour habiter ou faire habiter les logements.

Le communiqué est signé par la Directrice générale du Centre de Gestion des Cités Gon Tali Martine Ky à l’endroit de ses locataires de Bassinko et Karpala n’ayant toujours pas pris les dispositions afin d’habiter ou faire habiter leurs logements, qu’un délai de soixante (60) jours supplémentaires leurs sont accordés à compter de la diffusion du présent communiqué.

Passé ce délai, précise la Directrice générale, des « mesures seront engagées à leur encontre ». Le communiqué indique que ces « logements seront réattribués aux clients qui sont réellement dans le besoin ».

« Cette communication intervient dans le cadre de la sécurisation des biens et des personnes à l’intérieur desdites Cités », a affirmé la Directrice générale.

Fin avril, le CEGECI avait donné un ultimatum de 30 jours à « tous les locataires de la cité de Bassinko n’ayant pas encore intégré leurs logements, à prendre les dispositions nécessaires afin d’habiter ou faire habiter ces dits logements ».


En savoir plus sur Burkina Yawana

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Burkina Yawana

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture