En Côte d’Ivoire, la télévision publique a annoncé en exclusivité, jeudi 17 juillet 2025, le placement sous mandat de dépôt de l’artiste Soumahoro Moryféré alias Molare. Il avait été impliqué le 2 juillet dernier dans un accident de la circulation coûtant la vie à une jeune dame.
La télévision publique a annoncé que la star du coupé-décalé avait été placée sous mandat de dépôt ce jeudi. « Il séjourne au pôle pénitentiaire d’Abidjan (PPA) », précise la chaîne nationale.
Dans un communiqué le 2 juillet 2025, l’artiste en se « rendant au travail » avait violemment percuté une jeune femme. La vidéo de l’accident largement partagée avait plongé le pays dans l’émoi.
« Les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule », avait expliqué le musicien.
Le lendemain de l’accident, la jeune femme avait perdu la vie. L’artiste lui avait subi plusieurs fractures au niveau du bras gauche et a dû subir une intervention chirurgicale.
Des voix s’étaient levées demandant justice pour la jeune femme. Elles estimaient que le musicien n’avait pas respecté la vitesse recommandée en agglomération.

Votre commentaire