L’ex footballeur international et entraîneur camerounais Rigobert Song a rendu hommage au Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso. Il a profité de son séjour au Burkina Faso à l’occasion de la réouverture du stade du 4 août pour rendre son hommage au chef de l’Etat.
Le footballeur aux côtés d’autres sommités du ballon rond a été reçu par le Capitaine Ibrahim Traoré quelques heures avant le match de gala opposant les anciens professionnels aux forces armées du Burkina Faso. Le « Lion indomptable » via ses réseaux sociaux a rendu hommage au Président du Faso. « Je voudrais remercier et rendre hommage à ce digne fils de l’Afrique, le Président Ibrahim Traoré pour l’immense honneur qu’il m’a fait en m’invitant à la réouverture du stade du 4 août aux côtés des anciennes gloires du football africain », a écrit Rigobert Song.
Il dit être « très heureux et honoré d’avoir participé à cette belle fête ». « Avoir été là avec les anciennes gloires du football africain est toujours un plaisir et une fierté de partager avec eux et tout le peuple burkinabè les valeurs que véhicule le football. Ces moments d’échanges et de partage de souvenirs sont toujours très chaleureux et particuliers », a-t-il ajouté.
L’emblématique défenseur à remercier le peuple burkinabè pour « l’accueil plus que chaleureux ».

Votre commentaire