Le général de Brigade Moussa Diallo, Chef d’état-major général des Armées, a assuré que 2026 sera une année « offensive plus accrue. » Il a encouragé les soldats et les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) pour leur engagement dans la lutte contre le terrorisme.
Le général de Brigade Moussa Diallo a – dans son message de fin d’année aux forces combattantes – affirmé air l’année qui commence sera « celle d’une offensive plus accrue et d’un engagement encore et toujours plus grand de nos troupes. »
« Je sais compter sur le soutien indéfectible et l’amour inconditionnel que vous nous porterez », a-t-il indiqué.
Le Chef d’état-major général des Armées forces demande aux forces combattantes de tenir bon, de combattre fort, de détruire les ennemis er de faire flotter, dit-il, « partout, le drapeau de la victoire. »
« Soldats et VDP du Burkina Faso, vous êtes aux avant-postes de l’histoire comme les remparts vivants entre notre Patrie et ses ennemis », a-t-il déclaré.
« Aux blessés, puisse Dieu vous accorder une santé de fer. À ceux qui sont tombés : avec honneur pour que le Faso reste debout, nous jurons fidélité à votre sacrifice, et nous poursuivrons le combat », a rassuré le général Diallo.

Votre commentaire